Vous êtes ici :
Accueil Nos conseils

Comment bien se démaquiller ?

 Vous le savez sans doute, pour préserver votre peau et lui permettre de respirer, il est incontournable de bien vous démaquiller. Car il ne s’agit pas seulement de retirer toute trace de maquillage, mais également de purifier votre épiderme en éradiquant toute trace de pollution et d’impuretés. Une étape clé à accompagner de produits démaquillants biologiques et très doux pour la peau.

En lire plus

Pourquoi faut-il hydrater sa peau matin et soir ?

On ne le répète jamais assez : hydrater sa peau quotidiennement est très important. Mais savez-vous qu’il est essentiel de réaliser ce geste le matin mais aussi le soir ? Plus qu’un moment de détente pour démarrer et terminer votre journée, c’est aussi l’unique moyen de prendre bien soin de votre peau. Mais pourquoi est-ce si important ? Et quels sont les soins hydratants à privilégier ?

En lire plus

3 conseils pour un regard éclatant

 

Le stress et la fatigue ne sont pas sans conséquence sur la peau. Le contour des yeux est souvent le plus touché et peut rapidement souffrir de déshydratation lorsque tout l’organisme est affaibli. Résultat ? Cette zone particulièrement sensible gonfle ou se creuse, laissant apparaître des cernes et des poches sous les yeux. Il est donc indispensable de la protéger et d’adopter quelques gestes pour réveiller le regard et lui rendre tout son éclat.

En lire plus

Stop aux microbes et virus : 5 gestes pour les éviter !

 

Alors qu’il n’a jamais été plus d’actualité qu’aujourd’hui de se protéger et de lutter contre les microbes et les virus, il nous semblait important de vous donner quelques conseils pour les éviter tout au long de l’hiver. A la maison, dans la rue, lors de vos rencontres professionnelles, voici nos 5 conseils pour vous protéger et limiter les contaminations.

En lire plus

Qu’est-ce que la cosmétique de vigne bio ?

 

 

Les produits bio ont le vent en poupe et nous sommes de plus en plus nombreux à nous tourner vers ce mode de consommation plus respectueux de l’environnement et bien plus sain pour notre corps. L’alimentation a d’ailleurs été le secteur précurseur dans le domaine. Mais la cosmétique tend elle aussi à adopter une tendance Green qui n’est pas pour nous déplaire.

En lire plus